Embrayage et volant moteur GOLF IV - Embrayage et volant moteur GOLF IV Page 8
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Aspirer directement le contenu du bocal avec une pompe à vidange et remettre du liquide neuf.

Aprés avoir remis du liquide de frain neuf, purger la tuyauterie en aspirant au niveau du recepteur d'embrayage.
Le purgeur s'ouvre en le devissant.

Faite de même sur les 4 étriers de freins. Il suffit d'aspirer l'équivalent d'une canette de bière.
Surveillez et réajustez bien le niveau du bocal pour ne pas aspirer d'air.

Faites attention à cette petite came. Elle sert probablement à bloquer la boite de vitesse pour faire des réglages de tringlerie.
Elle doit être en position sortie (tirée). Curieusement rien ne la retient pour éviter qu'elle rentre.. J'ai donc mis un serre-câble pour la bloquer. Si quelqu'un sais, qu'il n'hésite pas à laisser une message en commentaire :)

Voila, vous n'avez pus qu'a remonter le tout dans l'ordre inverse du démontage. Et comme vous avez tout repéré, fait des photos, tout se passera bien !
Ce n'est pas obligatoire, mais je conseille de mettre des vis et écrous Nilstops neuf sur la triangulation. Et de bien revérifier le serrage.
Notez aussi que j'ai retiré le ressort+armotisseur gauche pour faciliter le passage. (Voir tuto amortisseurpour cela)
Bonne route !
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